imprimer

La géante que vous ne verrez pas !


- Annulation de la "Parade du 32 mars" ...
- Communiqué de presse de l’association "Promenons notre vieux libraire" et de l’association "Bureau d’art et de recherche".

- La nouvelle géante nordiste "Miss Burka" ne sera jamais roubaisienne !
- Sa naissance et sa première sortie dans le vaste monde était programmée à Roubaix lors de la "Dixième Parade du 32 mars", en présence d’autres géants et de tous ses amis nains de jardin.
- Malheureusement notre dossier de demande de soutien financier du Fonds de Participation des Habitants (FPH) porté par le Bureau d’Art et de Recherche a été refusé ce jeudi 14 mars 2013 au motif que l’événement n’était pas "suffisamment fédérateur" ...
- Pour respecter l’esprit du bien vivre ensemble, nous avons décidé d’annuler notre manifestation : "Dixième Parade du 32 mars", annoncée au calendrier officiel de "La Ronde des Géants".
- Miss Burka, géante conçue par l’artiste Thierry Verbeke et réalisée par l’artisan bien connu Dorian Demarcq ne restera pas définitivement au placard. D’ores et déjà, nous cherchons une ville aux rues plus accueillantes pour y célébrer la première sortie de notre géante nordiste dans la tradition du folklore de nos régions.
- Le "32 mars", nous invitons tous les nains de jardin et leurs ami(e)s à aller parader joyeusement au Carnaval de Cassel !

Portfolio

Chassée de Roubaix !