imprimer

Dieulefit prépare la parade du 32 mars !

Une nouvelle fois, en 2012, la machine infernale est lancée. La bonne ville de Dieulefit (Drôme provençale) est prête à accueillir ses nouveaux amis nains de jardin (et des champs). Et déjà, on peut en voir dans les jardins, en vitrine , en terrasse ou au repos à l’intérieur de maisons. Prêts à jaillir le dimanche 32 mars.
- La preuve, regardez notre diaporama (en bas de la page) réalisé sur place par nos paparazzis !


- La fanfare du CAEM : TAPACYMBAL, est en ordre de marche.
- La grande Marionnette d’Alberto l’italien portée par la compagnie Samildanach a organisé un stage de théâtre dans la forêt, sur les hauteurs des Estampes, au Poët-Laval.
- De beaux articles sont parus dans "Le Dauphiné Libéré" et "La Tribune".
- L’arrêté municipal autorisant le défilé est publié.
- L’office de Tourisme a inscrit l’événement sur son agenda.
- Le buzz sur internet a pris son envol.
- Des partenaires se sont engagés : Le Vin Poète, Grands Magasins Delclaux, Restaurant Le Quartier, le CAEM, la Compagnie Samildanach ... et ce n’est pas fini (des surprises, des surprises).
-  La rumeur se change en conviction.
- Nous serons tous à la "Parade du 32 mars", dimanche 1er avril : départ place Châteauras à 15 h. Et aller-retour par la rue du Bourg et le rue Justin Jouve.
- Dernière minute : la parade fera une petite (forcément) visite aux résidents de l’hôpital.

http://www.caem-dieulefit.org

Portfolio

Repos avant le défilé Repaire de nains gourmets ça va tanguer ! Bienvenue les amis ! Dieulefitois solidaires. Vive le 32 mars ! aux portes de Dieulefit On arrive ! Atelier théâtre en forêt du Poët-Laval Textile de Roubaix à Dieulefit, cela tisse des liens Escale au Vin poète, à Poët-Laval (boire avec modération) Et hop, une naine de jardin !