imprimer

A Dieulefit : Rev'la l'32 mars ...


- Après Roubaix, les neuvièmes "Rencontres mondiales de nains de jardin" se tiendront cette année, le 32 mars (évidemment) à Dieulefit, dans la Drôme provençale.
- En 2012, compte tenu de la transhumance de nos amis, des aléas climatiques et ... politiques, le programme officiel sera très modeste (quoique). Une parade festive aura bien lieu. Comme toujours, elle dépend de vous !


- D’aimables petites cohortes de nains de jardin (et d’appartement) font du stop sur l’autoroute entre Roubaix et Montélimar. Une transhumance exceptionnelle et discrète est en cours ...
- Une avant-garde très active est déjà présente dans le pays de Dieulefit : presse, habitants, institutions et organismes divers sont sollicités, sans douter de rien ! Avec une efficacité digne de celle des candidats à la Présidentielle qui ont cherché leurs parrainages !
- Oui, cela va agiter bien des neurones !
- Un premier slogan fédérateur a été choisi : "Halloween t’es fichu, les nains de jardin sont dans la rue !"
- Au programme :

Dimanche 1er avril 2012 à Dieulefit (Drôme)

- "La parade du 32 mars"
- nains de jardin (et d’appartement ) des villes et des campagnes, leurs parents, leurs amis et leurs petites amies.
- Déguisements et flonflons. Mobilisation populaire (les amis du Fouquet’s sont aussi les bienvenus), à partir de 15 heures, place Châteauras.
- Selon l’arrêté municipal du 15 mars 2012 (pris par les autorités humaines bienveillantes de la municipalité de Dieulefit), le parcours sera le suivant : Place Châteauras, rue du Bourg, rue Justin Jouve (et retour).

- Rencontres mondiales ? Les nains de jardin (et d’appartement), qui ont quelques problèmes de vélocité, sont par contre les champions de la télépathie ... Ce qui explique que les délégués aux "Rencontres mondiales de nains de jardin" seront à même d’informer leurs collègues sur la planète entière des méandres et des suavités de leurs colloques dieulefitois !

Portfolio

Tous ensemble : Vive le 32 mars ! ambiance 32 mars : Halte aux poissons d'avril ! 32 mars : même pas peur !