imprimer

En attendant ...

... La petite semaine du 32 mars 2009

- Une honorable délégation de "Promenons notre vieux libraire !" était présente au carnaval de Dunkerque, pendant 24 heures : du samedi 21 février à 19 heures jusqu’au dimanche 22 février à 19 heures. Bandes, chapelles, nouveaux amis...
- Rendez-vous samedi 14 février (jour de la saint Valentin) à 9h30, pour la première parade des associations de Roubaix, place de la Liberté, avec "Didier des Lisières". Une mise en jambe avant les festivités du "32 mars" ! Déguisements souhaités, fanfare assurée... C’est fait et bien fait !

- Fête des associations, salle Watremez, rue de l’Hospice, samedi 14 février 2009, de 10h à 18h sur le stand "Promenons notre vieux libraire !". Plus de quinze adhésions à l’association. Merci !

- Notre nouvel hymne 2009 (sur le thème de la désertion des nains de jardin...) est terminé ! Cette reprise de la chanson "Le déserteur" de Boris Vian provoque déjà l’enthousiasme !
- Voir les paroles des "nains de jardin déserteurs" à la rubrique "Chansons".


-  Sur la photo :

- Notre intrépide Président Lejeune s’est projeté dans le futur. Le 32 mars 3008, précisément, il a retrouvé le squelette de notre géant "Didier des Lisières". Préservé sur le site du Grand Hornu, il ferait l’objet d’un culte aussi étonnant que Jim Morrison... (photos Christine Kohut).

Portfolio